top of page
Rechercher

Femme en chemin

« Se vider de tout ce dont on est plein, se remplir de tout ce dont on est vide. » Saint Augustin


Jusqu’au dernier moment, du Puy en Velay, j’hésitais : Stevenson ou St Jacques ?

J’avais envie de nuits à la belle étoile, de marche, de déconnexion. Partir sans téléphone, couper avec les réseaux a déterminé mon choix puisque j’avais besoin d’un chemin relativement emprunté pour m’approvisionner et m’orienter étant un peu partie à l’arrache.

Je suis donc partie sur St Jacques de Compostelle.

Pluie, tendinite, ampoules m’ont incitée à m’arrêter quelques fois mais pas empêchée de marcher une centaine de kilomètres sur une petite dizaine de jours. Quel bonheur de m’offrir des moments de vide où aucune obligation ne parvient jusqu’à moi si ce n’est celle du moment présent, du chemin qui défile sous mes pieds, des rencontres au fil de ma route.


Il y a eu moins de solitude que ce que j'aurai souhaité car c'est un chemin de plus en plus prisé, moins de nuits à la belle étoile mais un affinage précis, des rencontres choisies et du lâcher prise sur ce qui m'attend, ne réservant rien, ne m'imposant aucune règle.


Précieux, Magie, Apprentissages, Sororité, Confirmation, Révélation


Des chants dans les églises ou chapelles sur ma route dont l’amour m’est revenu en écho, des cercles de paroles improvisés et guérisseurs, des soins offerts à mes sœurs.


Quelle aventure cette vie…


Je reviens chargée d’amour, heureuse et de plus en plus légère


J'ai tellement hâte de vous dévoiler tout ce qui s'est infusé en moi


Baisers d’aventurière

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page